Notre test complet sur la machine Vococal

Face à la multitude d’options qui se présentent à l’achat, il n’est pas toujours aisé de trouver la bonne machine à tatouer.

Mais pour vous simplifier la tâche, notre équipe a récemment mis en ligne un dossier complet traitant exclusivement de cet appareil indispensable pour se tatouer. Vous y trouverez non seulement de précieux conseils d’achat, mais également nos coups de cœur du moment : machine à tatouer

Aujourd’hui, nous allons porter un regard critique sur la Machine a Tatouage Vococal et vous expliquer la raison pour laquelle elle constitue à nos yeux une des meilleures options en termes de rapport qualité-prix

Le Test de la Machine a Tatouage Vococal

Comme toujours avant de passer à une analyse approfondie de la Machine a Tatouage Vococal, revoyons ses principales caractéristiques techniques :

Machine a Tatouage Vococal

 

Caractéristiques :

  • Type : machine à tatouer rotative
  • Tension : 3 – 8 Volts
  • Dimensions: 11.2 x 8.7 x 4.7cm

3.5 etoile

Pour les débutants ou tatoueurs professionnels, la Machine a Tatouage Vococal se présente comme un allié de choix pour réussir les tatouages, sans causer de dommages sur la peau.

Fiable et facile à manipuler, elle prend la succession d’un précédent modèle, mais Vococal lui a apporté quelques améliorations pour rendre l’expérience d’utilisation plus agréable et par la même occasion améliorer l’efficacité.

La Machine a Tatouage Vococal confirme-t-elle réellement les belles annonces sur le papier ? Suivez ce test pour le savoir.

Qualité de Fabrication et Prise en Main

Les améliorations implémentées à la Machine a Tatouage Vococal ont essentiellement contribué à une meilleure ergonomie. Avec des dimensions de 11,2 x 8,7 x 4,7 cm (L x l x H), cet appareil conçu en alliage de zinc tient dans un corps plus compact que son prédécesseur, et se manipule avec plus de confort.

Sa conception a été calibrée pour donner une sensation globale d’apesanteur virtuelle, ce qui réduit significativement la fatigue. Si niveau finition, Vococal aurait largement pu faire mieux, il est en revanche salutaire que la prise en main et la sécurité d’utilisation de cette machine soient au rendez-vous.

à Voir aussi : Test de la Machine a Tatouer MagiDeal

Fonctionnalités et Applications Possibles

La Machine a Tatouage Vococal fonctionne sous une tension réglable entre 3 et 8 Volts et dispose de longues lame et pince aiguille. Celles-ci ont cependant été étudiées pour un minimum de dommage sur la peau.

Il s’agit pour ainsi dire d’un appareil fiable et sécurisé à l’usage. Capable de faire jusqu’à 8 000 tours par minute, cette machine calibrée pour être utilisable aussi bien par les débutants que par les tatoueurs professionnels émet très peu de bruit lorsqu’elle tourne, même à plein régime.

Polyvalente, la Machine a Tatouage Vococal convient aussi bien pour l’ombrage que pour des lignes. Elle peut à ce titre recevoir différents types d’aiguilles.

Conclusion

Efficace et puissante, mais également pensée pour un minimum de dommages sur la peau, la Machine a Tatouage Vococal nous laisse de bonnes impressions à l’issue de ce test.

On la recommande aussi bien aux tatoueurs professionnels qu’à ceux qui souhaitent se lancer dans le monde du tatouage.

à Voir aussi : Test de la Machine à Tatouage DragonHawk Beginner

machine a tatouer