Test de la Machine a Tatouer MagiDeal

Une offre aussi diversifiée comme celle dont fait l’objet la machine à tatouer peut compliquer votre choix surtout lorsque vous êtes novice et ne connaissez donc pas les principaux paramètres à prendre en compte, en fonction de vos besoins.

C’est pour cela que nous avons récemment mis en ligne un dossier complet afin de vous expliquer comment bien choisir. Ce guide d’achat est également composé de notre sélection des meilleures machines à tatouer du moment : machine a tatouer rotative

Nous allons aujourd’hui examiner en profondeur l’un de nos coups de cœur du moment, le MagiDeal Kit Complet de Tatouage Machine Rotative, après l’avoir déjà brièvement présenté

Le Test de la Machine à Tatouage MagiDeal

Avant d’aborder notre analyse approfondie du MagiDeal Kit Complet de Tatouage Machine Rotative, faisons un petit rappel de ses principales caractéristiques techniques communiquées par le constructeur :

Machine a Tatouer MagiDeal Kit Complet

 

 

Caractéristiques :

  • Type : machine à tatouer rotative

3.5 etoile

Destiné aussi bien aux spécialistes qu’aux apprentis tatoueurs, le MagiDeal Kit Complet de Tatouage Machine Rotative est comme son nom le laisse entendre un ensemble de tatouage comportant tout le nécessaire pour commencer à tatouer.

En dehors d’une machine rotative, il y a donc des accessoires divers grâce auxquels vous pouvez réaliser de magnifiques tatouages de type ombrage ou doublure. C’est du moins ce qu’assure MagiDeal, et que semblent confirmer les avis formulés sur ce kit.

Qualité de Fabrication et Prise en Main

Le MagiDeal Kit Complet de Tatouage Machine Rotative vient dans un packaging assez sobre. Au déballage, on a droit, en plus de la machine proprement dite, à des pointes de tatouage (3RT), des œillets, des pointes de tatouage (3RT), des aiguilles de tatouage (3RL), une poignée, une pédale, ainsi qu’une alimentation électrique EU.

Tatouage Machine Kit Magideal

Tout l’essentiel, ou presque, est donc fourni pour que l’on puisse se mettre à tatouer. Vous devez toutefois acheter quelques accessoires dont l’indispensable encre, pour réaliser vos tatouages.

Pour revenir à la machine proprement dite, elle bénéficie d’une conception légère et ergonomique, pensée pour réduire la fatigue et donc favoriser une utilisation sur de longues heures.

Si sa qualité de fabrication est globalement satisfaisante, il est cependant de notre devoir de signaler qu’elle dispose de quelques pièces en plastique qui n’inspirent pas confiance quant à leur durabilité.

Lire : Test de la Machine à Tatouage DragonHawk Beginner

Fonctionnalités et Applications Possibles

Par sa fonction rotative, la machine à tatouer MagiDeal est un outil qui convient à l’ombrage et à la doublure. Elle peut à cet effet recevoir différentes tailles d’aiguilles, en plus de cinq aiguilles de tatouage (3RL) fournies.

MagiDeal 20pcs Tatouage Machine Kit

Facile à prendre en main, elle fait preuve d’une grande stabilité et ne génère que très peu de bruit lorsqu’elle tourne. Le niveau de chauffage est en outre faible, comparativement à d’autres machines à tatouage positionnées dans le même segment de prix.

Conclusion

En définitive, le MagiDeal Kit Complet de Tatouage Machine Rotative passe notre test avec une note positive.

Tatouage Machine Kit

Il est vrai que la machine n’est pas de top qualité, mais pour son prix, et compte tenu des nombreux accessoires qui l’accompagnent, il ne fait aucun doute que ce kit fait partie des meilleures options dans son segment de prix. On le recommande pour tout débutant ou spécialiste du tatouage disposant d’un budget serré.

Consulter aussi : Test de la Machine a Tatouage DiaoLan Tattoo

machine a tatouer