Que dire de la Tattoo Rotary Gun Supply

Bien choisir sa machine à tatouer est une étape décisive lorsque vous souhaitez réaliser de magnifiques tatouages. Mais avec l’offre prolifique disponible sur le marché, il n’est pas toujours aisé de prendre une décision au moment de faire un choix.

C’est pour cela que notre équipe a publié récemment un guide pratique pour vous aider à faire la meilleure acquisition possible. Vous y trouverez des conseils d’achat et nos coups de cœur du moment : machiner a tatouer pas cher

Aujourd’hui, nous allons faire un gros plan sur le Tattoo Rotary Machine Gun, afin de vous expliquer pourquoi ce stylo fait partie de nos préférés en cette année 2018

Le Test du Tattoo Rotary Machine Gun

Avant d’analyser en profondeur du Tattoo Rotary Machine Gun, voici un petit rappel de ses principales caractéristiques techniques :

Tattoo Rotary Machine Gun coup de coeur

 

Caractéristiques :

  • Type : machine à tatouer rotative
  • Tension : 6-10 V
  • Profondeur d’aiguille : 0 à 3,5 mm

4.5 étoile

S’inspirant de l’expérience d’utilisation d’un stylo classique, le Tattoo Rotary Machine Gun est un stylo de tatouage de chez Dragonhawk, qui vient avec la promesse d’une précision et d’un contrôle améliorés.

Simple et pratique, il s’appuie à cet effet sur puissant moteur, ainsi qu’un système d’engrenage avancé. Des caractéristiques qui lui valent de réunir tous les attributs d’une machine à tatouer professionnelle. Nous l’avons passé sur notre banc d’essai, et voici les principaux enseignements que nous en avons pu tirer.

Qualité de Fabrication et Prise en Main

Machine Gun Tattoo Pen good qualité

Le Tattoo Rotary Machine Gun vient sans système d’alimentation. Au déballage de la jolie boite estampillée Dragonhawk qui le contient, on a droit à la machine à tatouer protégée dans un étui, ainsi qu’à un câble de connexion avec le bloc d’alimentation.

S’agissant du stylo proprement dit, il convainc par sa qualité de fabrication et sa bonne prise en main. Conçu avec de l’aluminium de qualité aéronautique, le Tattoo Rotary Machine Gun est léger et se manipule confortablement.

Il tient en outre bien en main et profite de son design ergonomique pour favoriser un travail appliqué. Cette machine rotative vous permet de réaliser des tatouages avec la précision digne d’un professionnel.

Munie d’un système pratique de mise en place des aiguilles, elle est non seulement fiable, mais également silencieuse. Son moteur stable émet par ailleurs très peu de vibration.

à Voir aussi : Comment Fonctionne une Machine à Tatouer ?

Fonctionnalités et Applications Possibles

Les performances du Tattoo Rotary Machine Gun reposent sur un moteur puissant, calibré cependant pour garantir un minimum de dommages sur la peau.

Tattoo Rotary Machine Gun Tattoo Pen

Tout en étant capable de développer une grande capacité de perforation, ce stylo reste donc fiable. Son moteur a à cet effet été couplé à un système d’engrenage avancé.

Le Tattoo Rotary Machine Gun reproduit une sensation proche d’un stylo classique et compte sur sa compatibilité avec une grande variété d’aiguilles à cartouche pour vous permettre de réaliser vos différents tatouages avec une meilleure précision que les machines traditionnelles.

Conclusion

Machine Gun Tattoo Pen

En définitive, le Tattoo Rotary Machine Gun de Dragonhawk passe haut la main notre test. Il est vrai que son prix est un peu élevé, mais c’est amplement justifié quand on s’en tient à ses performances et à sa très bonne ergonomie.

Il reproduit une sensation assez proche d’un stylo et offre une précision et un contrôle de choix. Si par ailleurs vous recherchez une solution prête à l’emploi, on vous recommande le Complete Tattoo Starter Kit 2, également testé par notre rédaction.

à Voir aussi : Comment Monter une Machine à Tatouer ?

machine a tatouer