Test de la Machine à Tatouer Kit 2 Pro Dragonhawk

Que vous soyez un tatoueur pro ou un simple amateur de tatouages souhaitant se les faire à la maison, le choix de la bonne machine à tatouer est une équation qui n’est pas toujours facile à résoudre, tant les possibilités offertes à l’achat sont diverses et variées.

Dans notre guide publié récemment, nous avons toutefois tenté de vous faciliter la tâche, à travers des conseils d’achat et une sélection de nos coups de cœur du moment : machine a tatouer

Aujourd’hui, notre équipe vous propose d’aller à la découverte de l’une de nos machines à tatouer préférées : le Dragonhawk Extreme tatoo kit pro

Le Test de la Machine à Tatouer Dragonhawk Extreme tatoo kit pro

Avant de passer à l’essai le Dragonhawk Extreme tatoo kit pro, faisons un point rapide de ses principales caractéristiques techniques :

Machine a Tatouer Kit 2 Pro Dragonhawk

 

Caractéristiques :

  • Type : machine à tatouer rotative
  • Dimension : 3.7 x 3.2 in

5 etoile

Avec son Dragonhawk Extreme tatoo kit pro, Dragonhawk propose un kit très complet à destination des tatoueurs pro et des apprentis. Livrée avec de nombreux consommables, cette machine à tatouer rotative est vantée pour son rapport qualité-prix.Dragonhawk Tattoo Machines Rotary PRO

Que ce soit pour l’ombrage ou la doublure, elle a été calibrée pour s’adapter à ces applications et tout le matériel nécessaire est fourni à cet effet. Nous nous sommes penchés d’un peu plus près sur cet ensemble de tatouage et voici ce qu’on en pense.

Qualité de Fabrication et Prise en Main

Complet. C’est ce qui définit le mieux le Dragonhawk Extreme tatoo kit pro. Et pour le prix auquel cet ensemble de tatouage est proposé, Dragonhawk s’est montré pour le moins généreux.

On aurait toutefois aimé pouvoir compter sur un guide explicatif pour aider les novices à prendre leurs marques avec les nombreux accessoires du kit.

Dragonhawk Extreme Tattoo Kit 2 Pro

Revenant à la composition du coffret, on dénombre, en plus de la machine de tatouage proprement dite, 50 aiguilles jetables et stérilisées de différentes tailles, une corde d’agrafe en silicium, 50 pièces de bouts de tatouage, 25 caoutchoucs souples, 25 joints toriques en caoutchouc, 25 mamelons à œillets en caoutchouc souple, deux poignées de tatouage, un papier de transfert de tatouage, un gant et quelques autres accessoires pratiques.

Dans leur ensemble, les éléments composant le kit sont de bonne qualité, à l’exception de la peau, qui elle, affiche une qualité moyenne. Il faudrait donc penser à en acheter séparément, de même que l’encre, car celle fournie ne s’adapte pas à tous les types de peau.

Consulter : Test de la Machine à Tatouage Vococal

Fonctionnalités et Applications Possibles

La machine à tatouer incluse dans le Dragonhawk Extreme tatoo kit pro est de type rotatif, et s’alimente sur secteur. Une prise européenne a été fournie à cet effet.

Dragonhawk Pro

Facile à manipuler, grâce à des dimensions et un poids calibrés à cet effet, elle dispose d’un bloc d’alimentation protégé des surtensions et offre un réglage de la tension.

Il suffit pour cela de tourner la molette dans le sens des aiguilles d’une montre. Mais en plus de ces gages de sécurité, cet appareil conçu en acier au carbone offre une vitesse régulière sans ressort chaud. Vous pouvez l’utiliser aussi bien pour l’ombrage que pour la doublure.

Conclusion

Dragonhawk Professional

Somme toute, leDragonhawk Extreme tatoo kit pro est un ensemble de tatouage que nous recommandons à tout apprenti ou tatoueur pro.

Pour un prix somme toute abordable, il vient avec quasiment tout le nécessaire pour réaliser l’ombrage ou la doublure.

A ne pas manquer : Test de la Machine a Tatouer MagiDeal

Attention les machines à tatouer proposées dans ce guide son conçus pour réaliser des tatouages permanents, vérifiez que vous n'etes pas allergique à l'encre avant d'utiliser le produit.
machine a tatouer