Un coup d’oeil sur la Machine DragonHawk Beginner

Le choix d’une machine à tatouer peut se révéler être un exercice difficile surtout lorsque vous ne maitrisez pas sur les critères à privilégier en fonction de vos besoins et préférences.

Notre rédaction a donc eu l’idée de vous accompagner dans l’achat de cet indispensable pour tatouer, à travers un guide que nous lui avons entièrement consacré. Retrouvez-y des conseils et notre sélection des meilleurs modèles du moment : machine a tatouer debutant

Aujourd’hui, nous allons tenter de passer le DragonHawk Starter Tattoo Kit sur notre banc d’essai, après l’avoir déjà présenté brièvement

Le Test du DragonHawk Beginner

Avant de voir ce que vaut réellement le DragonHawk Beginner Tattoo Kit au-delà des attentes sur le papier, voici un petit récapitulatif de ses principales caractéristiques techniques :

Machine a Tatouage DragonHawk Beginner Tattoo Kit

 

Caractéristiques :

  • Type : machine à tatouer rotative
  • Tension : 7V-10V
  • Dimensions : 24,8 x 17,8 x 12,2 cm

3.5 etoile

DragonHawk justifie d’une bonne réputation sur le marché des accessoires de tatouage, et son DragonHawk Beginner Tattoo Kit, comme son nom le laisse entendre, se présente comme un allié de choix pour les débutants, même si les tatoueurs professionnels trouveront un certain intérêt à l’utiliser.

En plus de la machine à tatouage rotative proprement dite, ce kit complet dispose de tout le nécessaire pour commencer à tatouer, sans endommager la peau. Nous l’avons passé sous notre microscope et voici notre verdict.

Qualité de Fabrication et Prise en Main

Pour un prix somme toute abordable, il est heureux que le DragonHawk Beginner Tattoo Kit soit aussi richement doté.

DragonHawk Beginner Kit Pro

Cet ensemble de tatouage inclut en effet dix aiguilles stériles préformées et embouts, dix élastiques de machine à tatouer, dix œillets de couleur mixte, un papier transfert, dix joints toriques en caoutchouc, ainsi que la machine à tatouer rotative proprement dite.

Pour faciliter sa manipulation, DragonHawk a également fourni une poignée en alliage d’aluminium coloré, une paire de gants, un cordon de serrage ou encore une pédale.

Un système d’alimentation figure aussi dans le kit. Compatible avec les normes européennes, il permet d’utiliser la machine sous une tension de 7V-10V et une fréquence de 120-150 HZ. L’écran LCD de ce bloc d’alimentation favorise un meilleur contrôle.

Voir : Test de la Machine a Tatouage DiaoLan Tattoo

Fonctionnalités et Applications Possibles

Facile à manipuler, la machine à tatouer DragonHawk Beginner Tattoo Kit dispose d’une fonction rotative, qui s’ajoute à sa compatibilité avec différents types d’aiguilles pour vous permettre de réaliser des tatouages de type ombrage ou doublure.

DragonHawk Beginner Tattoo Kit 1 Pro

Cette polyvalence est soutenue par un moteur stable, protégé contre les courts-circuits. Si le DragonHawk Beginner Tattoo Kit a tout ce qu’il faut pour commencer à découvrir les premières joies du tatouage, cet ensemble est clairement limité, notamment en termes de réglage de la longueur de la buse. L’efficacité de la machine à tatouer est en outre largement perfectible.

Conclusion

Fourni sans encre de tatouage, le DragonHawk Beginner Tattoo Kit cible très clairement les débutants. On le recommande si vous souhaitez découvrir les joies du tatouage.

Sécurisée à l’usage, la machine à tatouer rotative incluse dans cet ensemble est pratique pour réaliser des tatouages de type ombrage ou doublure.

Consulter : Test de la Machine à dragonhawk Tatouer Tattoo Rotary Gun

Attention les machines à tatouer proposées dans ce guide son conçus pour réaliser des tatouages permanents, vérifiez que vous n'etes pas allergique à l'encre avant d'utiliser le produit.
machine a tatouer