• Home

Test de la Machine a tatouer pour débutant Biomaser

Nous vous présentons sur cette page le test de la machine à tatouer de la marque Biomaser. Cette machine est différente des machines classiques puisqu’elle prend la forme d’un stylo. Si vous souhaitez retrouver l’intégralité de nos tests rendez-vous sur cette page : dermographe

Présentation du dermographe Biomaser :

biomaser kit machine a tatouer stylo

Caractéristiques :

  • Matériel : Alliage en aluminium
  • Couleur : Noir, or, argent, rouge
  • Moteur : 4,5W
  • Types d’aiguilles : Aiguilles à cartouches
  • Poids : 130 g

etoile 4

biomaser kit machine a tatouer utilisationLe stylo à tatouer de la marque Biomaser surprendra tous les utilisateurs qui l’auront entre les mains. Que vous soyez débutant ou que vous maîtrisez bien cet art, ce stylo sous offrira un grand confort d’utilisation. En effet, la machine à été conçue pour créer de fines lignes mais peut tout aussi bien être utilisée pour un remplissage, néanmoins elle est très respectueuse des peaux qu’elles rencontrent puisqu’elle provoque des lésions cutanées beaucoup plus légères comparé à des machines classiques. Ces micro lésions vont ainsi pouvoir guérir et cicatriser beaucoup plus facilement et beaucoup plus rapidement, conservant ainsi la qualité optimale des traits et des couleurs utilisées. Vous aurez également le choix de pouvoir ajuster l’intensité, la puissance, la fréquence et bien plus encore tout en ayant le contrôle sur vos tracés et les couleurs que souhaitez utiliser.

Pour un test : Test de la Machine à Tatouer Kit 2 Pro Dragonhawk

Une fois en pleine séance, le stylo tient bien en place au bout de quelques heures, il est stable et ne chauffe pas ce qui rend son confort encore plus agréable. Silencieuse, elle ne vous donnera pas des maux de crâne lors des longues séances.

Ce modèle petit et polyvalent s’avère être ultra pratique, contenant un moteur puissant, il offre les mêmes capacités que les machines à tatouer standard. Le stylo est léger grâce à sa composition en aluminium, ce qui lui confère en plus une longue durée de vie.

Enfin, le stylo est compatible avec n’importe quel type de cartouches vous offrant ainsi des possibilités multiples et infinies.

Pour conclure :

biomaser kit machine a tatouer avisSi vous êtes à la recherche d’une machine à tatouer performante, polyvalente et ultra légère le stylo Biomaser rempli toutes ces conditions. Grâce à lui, vous pourrez réaliser des tatouages que ce soit des petites ou des grandes pièces, et gérer tout ce que vous souhaitez, l’intensité, le voltage, etc.

Vous pourrez alors réaliser de superbes tatouages alliant des tracés de lignes plus ou moins fins, avec une nébulisation parfaite quand il y à de la couleur. Même après plusieurs heures d’utilisation, elle vous offrira un confort d’utilisation inégalable, avec un tracé stable sans vibrations, un bruit réduit pour plus de quiétude, et aucune chauffe provenant de l’appareil. Le stylo est compatible avec toutes les aiguilles à cartouches vous offrant un champ de possibilité immense, vous permettant de pouvoir créer vos réalisations les plus folles. La machine est prête à être utilisée, elle est même fournie avec 3 cartouches d’aiguilles, il ne vous reste plus qu’à piquer!

Pour voir notre test coup de cœur : Avis sur la machine a tatouer stylo stigma

machine a tatouer